Yang Jiechi - Definition. Was ist Yang Jiechi
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Yang Jiechi - definition


Yang Jiechi         
Yang Jiechi (), né en mai 1950 à Shanghai, Chine, est un diplomate et homme politique chinois. Il est ministre des Affaires étrangères de la Chine entre et mars 2013.
Beispiele aus Textkorpus für Yang Jiechi
1. M. Messahel s‘entretient avec le ministre chinois des AE MANAMA (Bahreďn)– Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, s‘est entretenu, jeudi ŕ Manama (Bahreďn), avec le ministre chinois des Affaires étrang';res, Yang Jiechi.
2. A Canberra, Kevin Rudd part désormais du principe qu‘il faut donner ŕ la Chine la place qui lui revient dans le syst';me international: le containment n‘est plus une option, place au «dialogue stratégique». Celui–ci a été officiellement lancé le 5 février ŕ l‘occasion de la visite du ministre chinois des Affaires étrang';res, Yang Jiechi, en Australie.
3. M. Messahel a, d‘autre part, mis en exergue l‘importance des réformes des Nations unies, en oeuvrant ŕ "asseoir un équilibre dans les prérogatives de l‘Assemblée générale et du Conseil de sécurité", estimant nécessaire l‘élargissement de ce dernier "pour garantir une représentation objective tenant compte des équilibres géographiques". La séance d‘ouverture de la réunion du 3e forum de coopération Chine–pays arabes a été marquée par les allocutions du vice–Premier ministre bahreďni, Cheikh Mohamed Ben Moubarak Al Khalifa, du secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, et du ministre chinois des Affaires étrang';res, Yang Jiechi, qui a souligné le nécessaire "renforcement des relations entre les pays arabes et la Chine et l‘instauration d‘un nouveau partenariat", plaidant pour la consolidation du dialogue sur les questions internationales.